Projet pédagogique

Objectifs pédagogiques :

Par admin 0442834S, publié le lundi 13 mars 2017 14:21 - Mis à jour le lundi 13 mars 2017 14:58
  • Former des lycéens , futurs étudiants ouverts sur le monde qui comprennent l’évolution de la société par une pédagogie active  intégrant les outils numériques divers .

• Valoriser et développer les compétences des élèves et leurs habilités dans le domaine numérique  pour apprendre.

• Proposer des démarches pédagogiques centrées sur la coopération pour développer créativité, culture générale, autonomie et citoyenneté.

• Inscrire chaque élève dans une dynamique de projet d’orientation « bac-3 ; bac+3 »