Lycée Public de Carquefou

Lycée Général et Technologique – Carquefou

Sélectionner une page

Suite au renouvellement du marché pour l’Espace Numérique de Travail des collèges et lycées de l’académie des Pays de Loire, une nouvelle plateforme est déployée pour les établissements depuis le premier septembre.

Les comptes élèves et parents ne changent pas, la connexion continue à se faire avec l’identifiant et le mot de passe donnés au collège.

La mise en place de tous les services de l’ENT se fera progressivement tout au long du premier trimestre, ce qui permettra à tous les membres de la communauté éducative de s’adapter au nouvel environnement.

Important : le changement d’éditeur rend caduque l’application e-lyco pour smartphone, elle n’est plus utilisable pour suivre vos enfants. Nous vous invitons à la désinstaller et si vous le souhaitez à télécharger l’application du nouvel éditeur à partir des liens ci-dessous.

Démonstration : https://itslearning.com/fr/campaign/app-mobile-itslearning/

Application mobile ENT itslearning Apple store Application mobile ENT itslearning Android